top of page
  • Photo du rédacteurRecyclage Récupération

Eva et Skippy rejoignent Gillard City


Dans le cadre de son développement, la société Gillard a lancé Gillard City, un nouveau département dédié à la fabrication et à la vente de points d'apport volontaire pour les collectivités. Il regroupe une offre globale de PAV aériens : les conteneurs Eva et Skippy.


Fabriqués par la société espagnole Fabrez, les conteneurs Eva (1,8, 2,4 et 3,2 m³) se distinguent par leur conception robuste, en acier. "Le savoir-faire de ce constructeur s’appuie sur un outil de production moderne intégrant la découpe laser, une presse plieuse alimentée par robot et des postes de soudure robotisés", souligne Gillard. "Le conteneur est modulaire, ce qui signifie qu’une pièce endommagée peut être remplacée aisément sans avoir à changer l’intégralité de l'équipement. La gamme offre toutes les options que requiert le marché, notamment des pédales pour l'ouverture des trappes ou différents systèmes de préhension".


Parallèlement, le bureau d’études de Gillard a développé la gamme Skippy, "un produit haut de gamme et recyclable, avec un design soigné, mais qui offre également des qualités de solidité élevées afin de garantir une grande longévité à nos clients", résume le spécialiste. La gamme, déclinée soit en version tout acier (décorée avec des stickers), soit une version acier et bois, propose des modèles de 3,4 et 5 m³, avec différents types de crochets pour le levage.


Gillard City entend prochainement élargir son offre vers des colonnes enterrées en acier et en PEHD.


H. Y.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page