top of page
  • Photo du rédacteurConstruction CAYOLA.com

Le RECYPARK

Dernière mise à jour : 11 mars



Gillard City se lance dans la mobilité… des déchetteries ! Le constructeur français vient, en effet, de lancer un système de déchetterie mobile parfaitement adapté au recyclage des déchets. Cette gamme de produits devrait faciliter la mise en place de points de collectes temporaires. 



L’entreprise Gillard, par le biais de sa division Gillard City, vient d’annoncer le lancement de Recypark, un système de déchetterie mobile innovant, conçue pour une gestion des déchets plus flexible et plus durable. Au programme de ce système, on retrouve deux modèles différents.


La Classe I, d’un poids à vide de 550 kg, est adaptée à la préhension par grue. Elle se distingue par 3 versions proposant des flux différents. La Classe II peut être déplacée grâce à un camion à bras, et se montre idéale pour les grandes collectes. Les deux modèles sont construits en acier de haute qualité et peuvent être largement personnalisés, tant au niveau de la couleur que des finitions. Conçues pour la collecte de déchets recyclables, elles permettent de gérer de nombreux flux de collecte.  https://www.constructioncayola.com/environnement/article/2024/03/08/148051/gillard-city-presente-recypark-une-nouvelle-dechetterie-mobile-durable

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page