top of page
  • Photo du rédacteurConstruction CAYOLA.com

Gillard, distributeur exclusif de la poubelle intelligente Bin-e

Par La rédaction, le 3 avril 2020 Gillard, fabricant français de matériels destinés au traitement des déchets, distribue en exclusivité la poubelle intelligente Bin-e, qui reconnaît, trie et compresse automatiquement les déchets grâce à l’IoT (l’Internet des objets) afin d’améliorer la qualité du tri dans les espaces publics ou les locaux des entreprises.


Grâce à son système de reconnaissance basé sur l’intelligence artificielle et le traitement d’image, la poubelle intelligente Bin-e identifie le type de déchet pour effectuer une séparation automatique, tandis qu’un mécanisme intégré réduit le volume des plastiques et du papier. Le niveau de remplissage peut ensuite être contrôlé via l’écran tactile intégré ou une application smartphone dédiée, puis un système d’alerte permet de prévenir l’entreprise de collecte des déchets quand l’un des bacs doit être vidé.


Enfin, cette poubelle 2.0 collecte des données sur chaque objet afin d’offrir des rapports de synthèse. Distributeur exclusif de la poubelle intelligente Bin-e depuis ce mois de mars, l’entreprise Gillard conçoit, fabrique et commercialise également plusieurs types de matériels destinés au traitement des déchets, que ce soient des bennes amovibles et de collecte, des compacteurs à déchets, des presses, ou encore des containers de stockage et autres matériels de déchetteries.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page